Toujours plus d'avantages et de cadeaux pour les abonnés au tennis de Maison-Bois !

Nous sommes heureux d'accueillir nos abonnés pour cette nouvelle saison 2019-2020.

Voici quelques informations pratiques :

Bons de réduction

Des bons de réduction sont octroyés à l'ensemble des joueurs qui ont souscrit à un abonnement. Vous disposerez de 8 bons de réduction par heure d'abonnement, que vous pourrez utiliser à votre meilleure convenance, en fonction des disponibilités, lors de la location d'un terrain. Veuillez noter que ces bons ne sont pas cumulables (un seul bon par location).

Pour ceux qui confirmeront le renouvellement de leur abonnement avant le 15/07/2019, un bon pour une boîte de balles vous sera délivré (à demander au bar).

Récupérations

Nous vous laissons la possibilité, lorsque vous avez un empêchement, d'annuler votre heure d'abonnement, pour autant que vous nous préveniez au moins 48 heures à l'avance. Vous pourrez alors récupérer cette heure à votre meilleure convenance moyennant réservation.

Lorsque vous annulez une heure, cela sera noté dans un registre que nous demandons de signer soit au moment où vous décommandez ou la fois suivante si vous avez annulé par téléphone. Cette signature vous permettra de vérifier que nous avons bien pris note de votre droit à récupérer.

Par ailleurs, si nous devions vous demandez de ne pas jouer, dans l'hypothèse d'une manifestation exceptionnelle ou de travaux, nous vous dédommagerons en vous permettant de récupérer l'heure perdue contre deux heures à un autre moment.

Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous souhaitons une saison très agréable.

Nos dernieres news

Tennis

Changement des pieds de ferme par une structure métallique.

Changement des pieds de ferme par les établissements Barette.

Lire l'article
Tennis

Toujours plus d'avantages et de cadeaux pour les abonnés au tennis de Maison-Bois !

Nous sommes heureux d'accueillir nos abonnés, et pour les remercier, nous leur offrons des avantages et des cadeaux.

Lire l'article